CHRISTAVANTOUT
BIENVENUE Amis & visiteurs !
Pour votre plaisir, ce forum a été conçu pour discuter, connaître, apprendre et partager notre foi : CHRISTAVANTOUT.

En accord avec nos principes, nous souhaiterons toutefois, le respect de la bonne marche de ce forum et vous remercie de votre compréhension !

Katissami.
CHRISTAVANTOUT
BIENVENUE Amis & visiteurs !
Pour votre plaisir, ce forum a été conçu pour discuter, connaître, apprendre et partager notre foi : CHRISTAVANTOUT.

En accord avec nos principes, nous souhaiterons toutefois, le respect de la bonne marche de ce forum et vous remercie de votre compréhension !

Katissami.
CHRISTAVANTOUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHRISTAVANTOUT

Car la Parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée à 2 tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles, elle juge les sentiments et les pensées du coeur. Hébreux 4. 12
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à CHRISTAVANTOUT ! Un espace enrichissant de la vie de Jésus-Christ, ouvert à tous ceux désirant partager leur foi dans ce domaine. Vous trouverez ici toute une série de réflexions et d'études se rapportant sur la vie du Sauveur du monde et Roi des rois. Merci de ne pas vous écarter du thème principal du forum ! En tant qu'administrateurs et modérateurs, nous sommes chargés de veiller à la qualité de la discussion mais aussi à la canalisation du sujet, afin d'éviter tout débordement. Cependant, nous signalons qu'en cas de débordement irrespectueux et injurieux, le membre se verra banni de cet espace ! Merci de votre compréhension !
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Esmicapdu

Nos membres ont posté un total de 321 messages dans 23 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 18 Juin - 11:12
Derniers sujets
» Dieu au-dessus de tout
Je suis la voix qui crie dans le désert Icone_11Sam 11 Fév - 14:51 par le chat

» Qui est la Parole ?
Je suis la voix qui crie dans le désert Icone_11Sam 11 Fév - 14:43 par le chat

» Fils de David, Fils d'Abraham
Je suis la voix qui crie dans le désert Icone_11Ven 25 Nov - 17:12 par JRoss97

» Celui qui dit : Je suis !
Je suis la voix qui crie dans le désert Icone_11Ven 25 Nov - 16:57 par JRoss97

» La maison de mon Père
Je suis la voix qui crie dans le désert Icone_11Sam 10 Sep - 16:18 par Yves7

» Je suis la voix qui crie dans le désert
Je suis la voix qui crie dans le désert Icone_11Sam 10 Sep - 16:06 par Yves7

» Tout fut accompli !
Je suis la voix qui crie dans le désert Icone_11Sam 10 Sep - 15:51 par Yves7

» Le Seigneur est ressuscité
Je suis la voix qui crie dans le désert Icone_11Sam 10 Sep - 15:02 par Yves7

» Assis à la droite du Père
Je suis la voix qui crie dans le désert Icone_11Sam 10 Sep - 14:31 par Yves7

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Katissami
Je suis la voix qui crie dans le désert Vishen10Je suis la voix qui crie dans le désert Voting_barJe suis la voix qui crie dans le désert Vishen10 
JRoss97
Je suis la voix qui crie dans le désert Vishen10Je suis la voix qui crie dans le désert Voting_barJe suis la voix qui crie dans le désert Vishen10 
didine
Je suis la voix qui crie dans le désert Vishen10Je suis la voix qui crie dans le désert Voting_barJe suis la voix qui crie dans le désert Vishen10 
Yves7
Je suis la voix qui crie dans le désert Vishen10Je suis la voix qui crie dans le désert Voting_barJe suis la voix qui crie dans le désert Vishen10 
SBC
Je suis la voix qui crie dans le désert Vishen10Je suis la voix qui crie dans le désert Voting_barJe suis la voix qui crie dans le désert Vishen10 
sophame
Je suis la voix qui crie dans le désert Vishen10Je suis la voix qui crie dans le désert Voting_barJe suis la voix qui crie dans le désert Vishen10 
le chat
Je suis la voix qui crie dans le désert Vishen10Je suis la voix qui crie dans le désert Voting_barJe suis la voix qui crie dans le désert Vishen10 
Gaelle
Je suis la voix qui crie dans le désert Vishen10Je suis la voix qui crie dans le désert Voting_barJe suis la voix qui crie dans le désert Vishen10 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je suis la voix qui crie dans le désert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katissami
Admin
Admin
Katissami


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Martinique

Je suis la voix qui crie dans le désert Empty
MessageSujet: Je suis la voix qui crie dans le désert   Je suis la voix qui crie dans le désert Icone_11Lun 18 Avr - 14:44

Je suis la voix qui crie dans le désert 2962650595 sur ce forum !

Luc l'Evangéliste présente le Je suis la voix qui crie dans le désert 1909392803 cantique de Zacharie où il mentionne :

Je suis la voix qui crie dans le désert 2802735428 "Toi, petit enfant, tu seras appelé prophète du Très-Haut ;
Car tu marcheras devant la face du Seigneur pour préparer ses voies."

Luc 1. 76

De même comme Jésus, il croissait en sagesse et en esprit.
De même, comparé à Nazareth, il vécut dans les déserts.

- Mais qui est Jean-Baptiste ?
Je suis la voix qui crie dans le désert 1090376056
- D'où vient-il ? Je suis la voix qui crie dans le désert 1090376056
- En quoi est-il appelé prophète du Très-Haut ? Je suis la voix qui crie dans le désert 1090376056

Je suis la voix qui crie dans le désert 2582245164 à la prochaine ! Je suis la voix qui crie dans le désert 960134461

Revenir en haut Aller en bas
https://christavantout.1fr1.net
Yves7

Yves7


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Martinique

Je suis la voix qui crie dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis la voix qui crie dans le désert   Je suis la voix qui crie dans le désert Icone_11Mer 20 Avr - 11:07


- Mais qui est Jean-Baptiste ?
Je suis la voix qui crie dans le désert 1090376056
- D'où vient-il ? Je suis la voix qui crie dans le désert 1090376056

Je suis la voix qui crie dans le désert 2561347404 Selon ce que dit la Je suis la voix qui crie dans le désert 3646626985 Bible, dans Luc 1. Jean-Baptiste est le fils de Zacharie. C'était un homme qui observait les commandements et toutes les ordonnances du Seigneur. Sa femme, Elisabeth, était stérile et en plus ils étaient vieux.

C'est pendant qu'il offrait du parfum dans la maison de Dieu, était donné sa fonction de sacrificateur, qu'un Je suis la voix qui crie dans le désert 4170629200 ange lui est apparu et lui a annoncé qu'il aurait un fils et qu'il devrait l'appeler "Jean".

Mais, il ne Je suis la voix qui crie dans le désert 1885568098 crut pas à ce que Je suis la voix qui crie dans le désert 4170629200 lui annonça, et il devint Je suis la voix qui crie dans le désert 3956943329 muet, jusqu'à la naissance de l'enfant.

Voilà Katissami !

Je suis la voix qui crie dans le désert 2582245164
Revenir en haut Aller en bas
SBC

SBC


Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Madinina

Je suis la voix qui crie dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis la voix qui crie dans le désert   Je suis la voix qui crie dans le désert Icone_11Ven 22 Avr - 6:02

Je suis la voix qui crie dans le désert 811500621 Salut Je suis la voix qui crie dans le désert 353204062
JEAN-Baptiste est un Je suis la voix qui crie dans le désert 1927709021 prophète et c'est lui qui a baptisé Jésus.

Je suis la voix qui crie dans le désert 3646626985 Il est dit qu'il vient du désert Je suis la voix qui crie dans le désert 2356136390 .
Pour l'autre question, je ne sais pas trop et peux pas répondre Je suis la voix qui crie dans le désert 2620290309

Je suis la voix qui crie dans le désert 2582245164
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Madinina

Je suis la voix qui crie dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis la voix qui crie dans le désert   Je suis la voix qui crie dans le désert Icone_11Ven 22 Avr - 19:15

Je suis la voix qui crie dans le désert 888331369
Oui Jean-Baptiste était un prophète :
"C'est ici la voix de celui qui crie dans le désert : Préparez le chemin du Seigneur, aplanissez ses sentiers"

Jean avait un vêtement de poils de chameau, et une ceinture de cuir autour des reins. Ils se nourrissait de sauterelles et de miel sauvage. Les habitants de Jérusalem de toute la Judée et de tout le pays des environs du Jourdain, se rendaient auprès de lui et confessant leurs péchés ils se faisaient baptiser par lui dans le fleuve du Jourdain.

Je suis la voix qui crie dans le désert 2582245164
Revenir en haut Aller en bas
SBC

SBC


Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Madinina

Je suis la voix qui crie dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis la voix qui crie dans le désert   Je suis la voix qui crie dans le désert Icone_11Sam 23 Avr - 6:24

Je suis la voix qui crie dans le désert 2561347404 Il parait que les sauterelles sont très bonnes grillées !! Je suis la voix qui crie dans le désert 3638048303
-croyez vous qu'on mangera des sauterelles à la fin des temps, lorsque qu'on devra fuir dans les montagnes ? Je suis la voix qui crie dans le désert 1859689831


Je suis la voix qui crie dans le désert 960134461 Je suis la voix qui crie dans le désert 960134461
Revenir en haut Aller en bas
JRoss97

JRoss97


Messages : 93
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Martinique

Je suis la voix qui crie dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis la voix qui crie dans le désert   Je suis la voix qui crie dans le désert Icone_11Ven 29 Avr - 20:46

Salut à tous Je suis la voix qui crie dans le désert 2620290309
- Mais qui est Jean-Baptiste ? Je suis la voix qui crie dans le désert 1090376056
- D'où vient-il ? Je suis la voix qui crie dans le désert 1090376056
- En quoi est-il appelé prophète du Très-Haut ? Je suis la voix qui crie dans le désert 1090376056
Je suis la voix qui crie dans le désert 1309005203
_Jean,était effectivement,(je rejoins mes prédécesseurs)le fils de Zacharie et d'Elisabeth.(Luc 1:5) Je suis la voix qui crie dans le désert 3646626985
Zacharie était sacrificateur,et sa femme ,elle, n'eu aucun enfant,et étaient l'un et l'autre avancés en âge.
_Et nous voyons ensuite, dans Luc 1:6-25 la suite de la naissance de Jean
_L'histoire nous dit ,d'après Marc 1:1-4 que Je suis la voix qui crie dans le désert 3646626985 Jean était la voix venant du désert,et qu'il préparait le chemin du Seigneur ,aplanissant les sentiers.
Je suis la voix qui crie dans le désert 3646626985 Que c'était écrit, depuis EsaÏe,le prophète Je suis la voix qui crie dans le désert 2620290309
c'était donc une prophétie Je suis la voix qui crie dans le désert 2620290309
Revenir en haut Aller en bas
Katissami
Admin
Admin
Katissami


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Martinique

Je suis la voix qui crie dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis la voix qui crie dans le désert   Je suis la voix qui crie dans le désert Icone_11Sam 30 Avr - 10:31

Je suis la voix qui crie dans le désert 2561347404 SBC !

Oui ! Certaines personnes apprécient ces insectes qui pourtant, Jean-Baptiste se nourrissait. Je ne sais pas s'il les faisait griller avant de les manger. Je suis la voix qui crie dans le désert 3035997626
Cependant, pour ce qui est la fin du temps de grâce, où les enfants de Dieu seront pourchassés pour leur obéissance en Jésus par la loi de Dieu, beaucoup se retrouveront réfugiés dans les montagnes pour sauver leur vie.
La parole de Dieu dit :

"Des rochers fortifiés seront sa retraite ; du pain lui sera donné, de l'eau lui sera assurée." Esaïe 33. 16

C'est à ceux qui obéissent, que cette promesse est donnée.
Par cette promesse, les enfants de Dieu ont la certitude que lorsque la terre sera ravagée par la famine, eux seront nourris, ils ne seront pas confondus au temps du malheur et ils seront rassasiés au jour de la famine. Psaume 37. 19

Je suis la voix qui crie dans le désert 2582245164
Revenir en haut Aller en bas
https://christavantout.1fr1.net
Katissami
Admin
Admin
Katissami


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Martinique

Je suis la voix qui crie dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis la voix qui crie dans le désert   Je suis la voix qui crie dans le désert Icone_11Sam 30 Avr - 11:49

Je suis la voix qui crie dans le désert 353204062 parlons de Jean le Baptiste maintenant !

Oui ! Jean était un grand prophète !
Mais sa mission ne s'arrêtait pas seulement à annoncer la venue du Sauveur.
Et comme tu l'as dit JRoss, il devait :

"marcher devant Dieu avec l'esprit et la puissance d'Elie pour RAMENER LES COEURS des pères vers leurs enfants, et les rebelles à la sagesse des justes, afin de PREPARER au Seigneur, UN PEUPLE BIEN DISPOSE". Luc 1. 17

C'était vraiment un homme sorti de l'ordinaire.
Lui, l'ennemi de nos âmes cherchait à priver les hommes de la connaissance de Dieu, à détourner leur attention du temple de Dieu, en vue d'établir son royaume. Sa lutte pour la suprématie paraissait presque couronnée de succès.
Mais Dieu dans chaque génération, a eu des serviteurs. Des hommes qu'il employait pour élever le peuple au-dessus du péché et de la dégradation, mais combien furent-ils haïs !
Et au commencement de l'Evangile de Jésus-Christ, Dieu envoya son messager : Jean qui prêchait dans le désert de Judée, pour préparer le chemin au Sauveur.

L'ange dit à Zacharie :
"Sois sans crainte, Zacharie ; car ta prière a été exaucée. Ta femme Elisabeth t'enfantera un fils, et tu l'appelleras du nom de "JEAN". Il sera pour toi un sujet de joie et d'allégresse, et beaucoup se réjouiront de sa naissance. Car il sera grand devant le Seigneur : il ne boira NI VIN, NI BOISSON ENIVRANTE, il sera rempli de l'Esprit-Saint et ramènera beaucoup des fils d'Israël au Seigneur, leur Dieu. Il marchera devant lui avec l'esprit et la puissance d'Elie, pour ramener les coeurs des pères vers leurs enfants, et les rebelles à la sagesse des justes, et pour préparer au Seigneur un peuple bien disposé."

Luc 1. 13-17.

- Mais que répondit Zacharie ? Je suis la voix qui crie dans le désert 1090376056
- Croyait-il qu'il pouvait avoir un fils ? Je suis la voix qui crie dans le désert 1090376056
- Pourquoi l'ange le rendit muet ? Je suis la voix qui crie dans le désert 1090376056
- N'était-ce pas trop cette punition ?
Je suis la voix qui crie dans le désert 1090376056

Je suis la voix qui crie dans le désert 2582245164 Je suis la voix qui crie dans le désert 2582245164
Revenir en haut Aller en bas
https://christavantout.1fr1.net
didine

didine


Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Madinina

Je suis la voix qui crie dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis la voix qui crie dans le désert   Je suis la voix qui crie dans le désert Icone_11Dim 1 Mai - 12:25

Je suis la voix qui crie dans le désert 2561347404 tt le monde
Je suis la voix qui crie dans le désert 888331369 de vous retrouver Je suis la voix qui crie dans le désert 2620290309

- Mais que répondit Zacharie ? Je suis la voix qui crie dans le désert 1090376056

Il dit à l'ange : "A quoi reconnaîtrai-je cela ? Car je suis vieux et ma femme est avancée en âge .

Croyait-il qu'il pouvait avoir un fils ? Je suis la voix qui crie dans le désert 1090376056

Non il n'y croyait pas du tout !

Pourquoi l'ange le rendit muet ? Je suis la voix qui crie dans le désert 1090376056

A cause de son incrédulité !! il dit au verset 19-20 :
"L'ange lui répondit : Je suis Gabriel, je me tiens devant Dieu; j'ai été envoyé pour te parler, et pour t'annoncer cette bonne nouvelle.
Et voici, tu seras muet, et tu ne pourras parler jusqu'au jour où ces choses arriveront, parce que tu n'as pas cru à mes paroles, qui s'accompliront en leur temps. "

- N'était-ce pas trop cette punition ? Je suis la voix qui crie dans le désert 1090376056

Non ce n'était pas trop car Zacharie en ce temps là, était Sacrificateur, et devant Dieu, à ses yeux, il étais juste et observait d'une manière irréprochable tous les commandements et toutes les ordonnances du Seigneur.... (v.6)

Donc il n'aurait pas du douter de la parole de l'ange du Seigneur !

Je suis la voix qui crie dans le désert 960134461 Je suis la voix qui crie dans le désert 960134461 Je suis la voix qui crie dans le désert 1459140577 Je suis la voix qui crie dans le désert 1459140577
Revenir en haut Aller en bas
JRoss97

JRoss97


Messages : 93
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Martinique

Je suis la voix qui crie dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis la voix qui crie dans le désert   Je suis la voix qui crie dans le désert Icone_11Sam 7 Mai - 9:21

Je suis la voix qui crie dans le désert 353204062
Cette fois j'ai rien à dire Je suis la voix qui crie dans le désert 4209711478 je rejoins didine sur ses propos Je suis la voix qui crie dans le désert 2620290309
Bien didine Je suis la voix qui crie dans le désert 3121111358
Je suis la voix qui crie dans le désert 3995355489 Je suis la voix qui crie dans le désert 2582245164
Revenir en haut Aller en bas
Katissami
Admin
Admin
Katissami


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Martinique

Je suis la voix qui crie dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis la voix qui crie dans le désert   Je suis la voix qui crie dans le désert Icone_11Mer 1 Juin - 21:23

Je suis la voix qui crie dans le désert 2561347404 vous tous !

- N'était-ce pas trop cette punition ? Je suis la voix qui crie dans le désert 1090376056

Citation :

Non
ce n'était pas trop car Zacharie en ce temps là, était Sacrificateur,
et devant Dieu, à ses yeux, il étais juste et observait d'une manière
irréprochable tous les commandements et toutes les ordonnances du
Seigneur.... (v.6)

Donc il n'aurait pas du douter de la parole de l'ange du Seigneur !

Bien à vous tous ! Bonne réflexion !
Comme tu dis Didine, Zacharie était un sacrificateur, il officiait dans le temple, raison de plus pour dire que Zacharie n'était pas ignorant de l'histoire du peuple de Dieu, des prodiges que Dieu a réalisé en son sein. Il savait qu'un enfant avait été accordé à Abraham dans un âge avancé, parce qu'il avait cru que Celui qui avait fait la promesse, était fidèle. Mais le vieux prêtre s'arrêtait sur la faiblesse humaine, il oublia que Dieu est capable d'accomplir ce qu'il a promis.
Quelle différence entre lui et la jeune Marie !!!!
Ce que nous pouvons retenir dans ces histoires, c'est que nous sommes lents à croire, mais prompts à oublier !!

Donc, la sentence n'était pas dure, ni injustifiée.
Elle avait sa raison d'être !

- Mais alors, qui est cet ange ?
Je suis la voix qui crie dans le désert 1090376056
Et quel est sa particularité ? Je suis la voix qui crie dans le désert 1090376056

Cependant, Zacharie venait à peine de commencer sa semaine de fonction dans le tabernacle, qu'il fut muet jusqu'à l'accomplissement de la parole de l'ange.

Je suis la voix qui crie dans le désert 4170629200 Je suis la voix qui crie dans le désert 4170629200
"Tu seras muet, et tu ne pourras pas parler jusqu'au jour où cela se produira, parce que tu n'as pas cru à mes paroles qui s'accompliront en leur temps."

Alors, imaginez le prêtre officiant dans son service, il était tenu de prier pour demander le pardon des péchés publics et nationaux, et pour la venue du Messie.
- Mais alors quand il essaya de le faire, que se passa-t-il ?
Je suis la voix qui crie dans le désert 1750691212
- Comment a-t-il pu se faire comprendre ? Je suis la voix qui crie dans le désert 1750691212
- Et a-t-il pu terminer sa semaine ? Je suis la voix qui crie dans le désert 1750691212
- Et qu'arriva-t-il à la naissance de l'enfant ? Je suis la voix qui crie dans le désert 1750691212

Je suis la voix qui crie dans le désert 1364910333

Revenir en haut Aller en bas
https://christavantout.1fr1.net
JRoss97

JRoss97


Messages : 93
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Martinique

Je suis la voix qui crie dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis la voix qui crie dans le désert   Je suis la voix qui crie dans le désert Icone_11Ven 3 Juin - 19:58

Je suis la voix qui crie dans le désert 353204062
- Mais alors, qui est cet ange ? Je suis la voix qui crie dans le désert 1090376056
- Et quel est sa particularité ? Je suis la voix qui crie dans le désert 1090376056

Je suis la voix qui crie dans le désert 2356136390"Gabriel" ,et je me tiens devant Dieu Je suis la voix qui crie dans le désert 3646626985 (Luc 1:19)

Alors, imaginez le prêtre officiant dans son
service, il était tenu de prier pour demander le pardon des péchés
publics et nationaux, et pour la venue du Messie.
- Mais alors quand il essaya de le faire, que se passa-t-il ? Je suis la voix qui crie dans le désert 1750691212
- Comment a-t-il pu se faire comprendre ? Je suis la voix qui crie dans le désert 1750691212
- Et a-t-il pu terminer sa semaine ? Je suis la voix qui crie dans le désert 1750691212
- Et qu'arriva-t-il à la naissance de l'enfant ? Je suis la voix qui crie dans le désert 1750691212
Des questions,des questions Je suis la voix qui crie dans le désert 2222955794 ,encore des questions affraid Je suis la voix qui crie dans le désert 1215253210 Je suis la voix qui crie dans le désert 1215253210
Doucement Je suis la voix qui crie dans le désert 1215253210
lol! Je suis la voix qui crie dans le désert 1881463262
_ Je suis la voix qui crie dans le désert 3646626985 Luc 1:22-23,64 ,dit que :

_ "Il ne put leur parler,et ils comprirent qu'il avait eu une vision dans le temple;il leur faisait des signes,et il resta muet.
Lorsque ses jours de service furent écoulés,il s'en alla chez lui."
Et c'est à la naissance de son fils(v.64) ,qu'il put recommencer à parler
Je suis la voix qui crie dans le désert 2620290309

Je suis la voix qui crie dans le désert 1672053972
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Madinina

Je suis la voix qui crie dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis la voix qui crie dans le désert   Je suis la voix qui crie dans le désert Icone_11Ven 10 Juin - 18:04

Je suis la voix qui crie dans le désert 1365157172 Je suis la voix qui crie dans le désert 1365157172 pffffff !!! Jross97 m'a encore devancé !!!!
Pfffffff !!!! Je suis la voix qui crie dans le désert 1365157172 Je suis la voix qui crie dans le désert 1365157172 Je suis la voix qui crie dans le désert 1365157172

que puis-je ajouter !!!! pffff Je suis la voix qui crie dans le désert 1365157172 Je suis la voix qui crie dans le désert 1365157172 Je suis la voix qui crie dans le désert 1365157172


Je suis la voix qui crie dans le désert 3641689417 Je suis la voix qui crie dans le désert 2582245164

Revenir en haut Aller en bas
Katissami
Admin
Admin
Katissami


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Martinique

Je suis la voix qui crie dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis la voix qui crie dans le désert   Je suis la voix qui crie dans le désert Icone_11Ven 10 Juin - 18:38

Je suis la voix qui crie dans le désert 2660405842 Ne t'arrête pas sur ce qu'il a dit. Je suis la voix qui crie dans le désert 202293864Mais va plus loin.
Je suis la voix qui crie dans le désert 1432311955 Réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas
https://christavantout.1fr1.net
JRoss97

JRoss97


Messages : 93
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Martinique

Je suis la voix qui crie dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis la voix qui crie dans le désert   Je suis la voix qui crie dans le désert Icone_11Sam 11 Juin - 9:43

Je suis la voix qui crie dans le désert 370049968
Je suis la voix qui crie dans le désert 2660405842 Je suis la voix qui crie dans le désert 1918261198 Didine Je suis la voix qui crie dans le désert 2620290309
Je suis la voix qui crie dans le désert 2660405842 Ne t'arrête pas sur ce qu'il a dit. Je suis la voix qui crie dans le désert 202293864Mais va plus loin.
Je suis la voix qui crie dans le désert 1432311955 Réfléchis !
Je suis la voix qui crie dans le désert 3478297157 lol!
Je suis la voix qui crie dans le désert 1090376056 Je suis la voix qui crie dans le désert 1090376056
Revenir en haut Aller en bas
Katissami
Admin
Admin
Katissami


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Martinique

Je suis la voix qui crie dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis la voix qui crie dans le désert   Je suis la voix qui crie dans le désert Icone_11Ven 12 Aoû - 14:06

Je suis la voix qui crie dans le désert 353204062

- Mais alors quand il essaya de le faire, que se passa-t-il ?
Je suis la voix qui crie dans le désert 1750691212
- Comment a-t-il pu se faire comprendre ? Je suis la voix qui crie dans le désert 1750691212
- Et a-t-il pu terminer sa semaine ? Je suis la voix qui crie dans le désert 1750691212
- Et qu'arriva-t-il à la naissance de l'enfant ? Je suis la voix qui crie dans le désert 1750691212

Bien répondu vous tous, c'est effectivement : "Gabriel" ! Je suis la voix qui crie dans le désert 3060036168

Cet ange, Gabriel, se tient devant Dieu.
Il occupe une haute position d'honneur dans les parvis célestes.
Pour avoir exprimé le doute, Zacharie va demeurer muet jusqu'à l'accomplissement de cette prédiction.

Ce qui se passa par la suite, fit que Zacharie était incapable de parler pour bénir le peuple à sa sortie du tabernacle.
Alors il se mit à faire des signes, tandis que son visage rayonnait d'une gloire divine. C'est ainsi, qu'ils comprirent que le prophète avait eu une vision dans le temple. Il leur fit savoir ce qu'il avait vu et entendu, puis lorsque ses jours de service furent achevés, il retourna chez lui.
Je suis la voix qui crie dans le désert 1364910333
Et comme avait dit l'ange, lorsque l'enfant promis fut né, alors son père Zacharie retrouva la parole et il bénit Dieu.
C'est ainsi que la crainte saisit tous les habitants aux alentours et dans toute la Judée, on parlait de cet évènement et tous se demandaient quel était l'avenir de cet enfant.

- Cependant, quel était le but de tout ceci ?
Je suis la voix qui crie dans le désert 104100232

Je suis la voix qui crie dans le désert 2629736757
Revenir en haut Aller en bas
https://christavantout.1fr1.net
JRoss97

JRoss97


Messages : 93
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Martinique

Je suis la voix qui crie dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis la voix qui crie dans le désert   Je suis la voix qui crie dans le désert Icone_11Sam 20 Aoû - 8:39

Je suis la voix qui crie dans le désert 353204062
Bonne et heureuse journée à tous en Jésus !!



- Cependant, quel était le but de tout ceci ?
J'ai pas très bien compris la question,car comme il est dit précédemment,Zacharie perdit la parole parce que il ne cru pas en ce que lui disait l'ange dans le temple,et qu'il l'a retrouverai à la naissance de l'enfant
Je suis la voix qui crie dans le désert 3646626985 Luc 1:20
Tout ceci lui arriva, parce qu'il n'a pas eu confiance,je sais pas mais,
Je suis la voix qui crie dans le désert 1885568098 je crois pas qu'il y ai eu de but précis,de raison précise à tout cela.
En tout cas je ne vois pas
Je suis la voix qui crie dans le désert 1090376056 Je suis la voix qui crie dans le désert 1215253210
Je suis la voix qui crie dans le désert 2582245164
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Madinina

Je suis la voix qui crie dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis la voix qui crie dans le désert   Je suis la voix qui crie dans le désert Icone_11Sam 27 Aoû - 14:33

- Cependant, quel était le but de tout ceci ?

Le but de tout cela c'était a mon avis pour que tous puisse croire en Dieu et croire en cet enfant avenir

je ne sais pas .......
Revenir en haut Aller en bas
Yves7

Yves7


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Martinique

Je suis la voix qui crie dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis la voix qui crie dans le désert   Je suis la voix qui crie dans le désert Icone_11Sam 10 Sep - 16:06

Je suis la voix qui crie dans le désert 353204062Je pense que cet évènement extraordinaire autour de cet enfant particulier qu'est Jean Baptiste, son père Zacharie devenu muet à cause du doute et ce nom donné à l'enfant qui n'était pas du tout dans l'ordre des choses, était dans le but de préparer les hommes à un évènement encore plus extraordinaire : La venue du Messie !

- Sinon pourquoi ?
- N'est-ce pas que Jean fut envoyé pour préparer le chemin ?


Rien de ce que Dieu fait, n'est caché.
Il prévient toujours et met des évènements en route pour sensibiliser le coeur des hommes !

Je suis la voix qui crie dans le désert 2802735428 "Car le Seigneur, l'Eternel, ne fait rien sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes." Amos 3. 7

Je suis la voix qui crie dans le désert 1892478920 Je suis la voix qui crie dans le désert 1892478920 Je suis la voix qui crie dans le désert 1892478920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la voix qui crie dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis la voix qui crie dans le désert   Je suis la voix qui crie dans le désert Icone_11

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la voix qui crie dans le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui dit : Je suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTAVANTOUT :: LE BAPTÊME DE JESUS :: Le précurseur du Christ-
Sauter vers: